Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tour de ma classe
30 novembre 2020

9 000 000 !

Le nombre allucinant de 9 millions de visiteurs

sur ce blog vient d'être atteint et même dépassé !

Jamais je n'aurais pu imaginer ça

en créant mon petit blog de classe en janvier 2009 !

NOV 2020 9 MILLIONS cb

 

Mille merci à vous, visiteurs d'hier et de demain,

réguliers ou tombés là par hasard ...

Que "Le tour de ma classe" puisse continuer

à vous aider dans un domaine ou dans un autre...

 

Belle journée à vous

Nanoug

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravo!
Répondre
F
félicitations - vous le méritez par la grande ingéniosité dont vous faites preuve.
Répondre
R
J'aime bien, merci. Vous étes bienvenu sur mon blog de relaxation https://relaxation-musique-antistress.over-blog.com/
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 10 053 833
Publicité
Le tour de ma classe
Newsletter
Le concentré de Nanoug !

Nanoug Le concentré

Découvrez mes autres blogs !

banière

Bandeau Tour de Mes Couleurs

nanoug galery flower

Pour la rentrée !

25-COUVERTURE TIC TAC TEMPS EDITION 2017

38-couverture ALPHABETS DE L'ANNEE

31-PUZZLES GEANTS 12 mois

 

pinterest

Publicité