Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tour de ma classe
15 novembre 2020

Une application Nanoug !

Vous êtes fan de Nanoug ?

 

Retrouvez toutes mes activités

Blogs  Bouquins  Peintures

en un petit clic

sur l'écran de votre téléphone !

Ecran accueil tel 3D+doigtécran accueil 3d

Tous les liens regroupés au même endroit

pour vous éviter de chercher partout sur internet

écran blogs3décran bouquins 3décran peinture 3d

Pour installer l'appli Nanoug, il vous suffit de cliquer sur ce lien

ou bien de le copier dans le moteur de recherche de votre téléphone

https://breezy-rest-4127.glideapp.io/

 

Petite précision technique :

Si vous avez un iPhone : utilisez Safari. Dès l'ouverture vous aurez un message vous permettant d'installer l'icône sur votre écran d'accueil.

Si vous avez un smartphone Android : lorsque vous cliquez sur le lien, soit une flèche apparait en haut de votre écran (cliquez dessus pour installer directement l’application), soit vous pouvez l’ouvrir avec Google Chrome. Touchez les trois petits points en haut à droite, puis “ajouter à l'écran d'accueil”. Si vous ne voyez pas l'icône sur votre écran d'accueil, ouvrez simplement votre “réserve d’applications” et cherchez “Nanoug”. Laissez le doigt appuyé dessus, et ainsi vous l'installerez sur l'écran d'accueil.

 

 

Je me suis bien amusée à créer cette petite appli pour téléphone,

grâce à Michel de Tilekol qui a réalisé une série de vidéos explicatives

de l'utilisation de GLIDE

(logiciel qui permet de créer facilement une application pour téléphone).

 

Si  ça vous intéresse, vous les trouverez ici :

https://www.tilekol.org/une-app-pour-votre-ecole-recapitulatif

 

A lire aussi sur Tilekol :

Une appli nommée Nanoug

Créer son appli avec Glide : 3 témoignages passionnants

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 053 452
Publicité
Le tour de ma classe
Newsletter
Le concentré de Nanoug !

Nanoug Le concentré

Découvrez mes autres blogs !

banière

Bandeau Tour de Mes Couleurs

nanoug galery flower

Pour la rentrée !

25-COUVERTURE TIC TAC TEMPS EDITION 2017

38-couverture ALPHABETS DE L'ANNEE

31-PUZZLES GEANTS 12 mois

 

pinterest

Publicité