Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tour de ma classe
9 septembre 2020

Des petits cadeaux pour vous...

A année particulière, rentrée particulière...

Pour cette rentrée 2020, il n'y aura pas de "mois-Nanoug" ni de "Nanoug'Récrés" sur Tilekol (voir ICI)

Cependant je pense à vous et j'ai pris plaisir à vous concocter des petites surprises pour mettre un peu de gaité dans votre covid'rentrée !

 

Je vous offre

 

>>>Un Nanoug-agenda 2020/2021

pour visualiser les cinq périodes de l'année

et noter vos projets, les dates importantes de l'année,

et tout ce que vous voudrez !

 

Il est décoré avec des petits personnages tirés de mes dernières toiles

AGENDA 2

AGENDA

PERIODE 1

(Idem pour les 5 périodes)

 

  • 16 pages à imprimer pour une année entière

Choisissez votre version selon votre lieu d'exercice

  • version "France Métropolitaine" pour les trois zones A B C
  • 5 versions "outre-mer": Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion et Mayotte

 

POUR TELECHARGER LE NANOUG'AGENDA GRATUITEMENT

C'EST PAR LÀ !

 

 

>>>des couvertures de cahier joyeuses et colorées 

décorées avec mes dernières toiles entières cette fois-ci !

  • 4 versions possibles de couvertures :

-“Mon cahier d'appel”,

-“Mon cahier-journal”

-et deux versions vierges à remplir comme bon vous semble.

  • 3 illustrations différentes  (photos de mes dernières toiles)

au choix : 

-“le loup bleu”

-“le lézard à casquette” 

-“la grenouille à lunettes”

ex cahier appelex cahier journal

ex cahier 2ex cahier 5

POUR LES TELECHARGER GRATUITEMENT

C'EST PAR ICI !

 

 

 

A bientôt !

Prenez soin de vous !

Nanoug

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
♥♥♥merci
Répondre
E
UN immense MERCI Nanoug pour THE agenda et d'avoir pensé aux DOM :0)<br /> <br /> Il est joli, gai, coloré et utile ! Merci encore
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 10 053 155
Publicité
Le tour de ma classe
Newsletter
Le concentré de Nanoug !

Nanoug Le concentré

Découvrez mes autres blogs !

banière

Bandeau Tour de Mes Couleurs

nanoug galery flower

Pour la rentrée !

25-COUVERTURE TIC TAC TEMPS EDITION 2017

38-couverture ALPHABETS DE L'ANNEE

31-PUZZLES GEANTS 12 mois

 

pinterest

Publicité