Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tour de ma classe
13 avril 2020

La chasse aux oeufs

Avril...mois de Pâques et de la chasse aux oeufs !

Voici une petite fiche qui peut donner lieu à plusieurs activités...

oeufs VEC cadré

 

CHOISISSEZ LA/LES  CONSIGNE(S) QUE VOUS VOULEZ !

 

COLORIAGE ou PEINTURE

  • Les oeufs tous identiques

oeufs couleurs2

  • Les oeufs tous différents

oeufs différents+ fond

 

GRAPHISME

Libre ou avec modèles imposés

oeufs GRAPHISME fond bleu  graphismes tous

 

DENOMBREMENT

  • Trouver des moyens pour compter les oeufs sans en oublier ni les compter deux fois (poser un pion sur chaque oeuf compté / compter au fur et à mesure du coloriage…)

 

ESPACE

  • Quel oeuf est devant les autres ?
  • Quel oeuf est derrière les autres ?

 

 

 Je vous ai préparé des documents PDF à télécharger

que vous pouvez transmettre aux familles de vos élèves

dans le cadre de la continuité des apprentissages

en cette période de confinement.

 

TELECHARGER La chasse aux oeufs

doc La chasse aux oeufs

 

OU

TELECHARGER

La chasse aux oeufs DESSIN SEUL

doc La chasse aux oeufs DESSIN SEUL

 

 

bandeau les livres de Nanoug 1150

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 044 927
Publicité
Le tour de ma classe
Newsletter
Le concentré de Nanoug !

Nanoug Le concentré

Découvrez mes autres blogs !

banière

Bandeau Tour de Mes Couleurs

nanoug galery flower

Pour la rentrée !

25-COUVERTURE TIC TAC TEMPS EDITION 2017

38-couverture ALPHABETS DE L'ANNEE

31-PUZZLES GEANTS 12 mois

 

pinterest

Publicité