Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tour de ma classe
13 avril 2020

Les petits poissons dans l'eau...

Avril...mois de Pâques, des oeufs, des cloches et des poules en chocolat...mais aussi des poissons !

Voici une petite fiche qui peut donner lieu à plusieurs activités...

poissons CADRE

 

CHOISISSEZ LA/LES  CONSIGNE(S) QUE VOUS VOULEZ !

 

COLORIAGE ou PEINTURE

  • Les poissons tous identiques

poissons CADRE TOUS PAREILS

  • Les poissons tous différents

poissons CADRE TOUS DIFFERENTS

 

GRAPHISME

Libre ou avec modèles imposés

poissons CADRE GRAPHISME graphismes tous

 

DENOMBREMENT

  • Trouver des moyens pour compter les poissons sans en oublier ni les compter deux fois (poser un pion sur chaque poisson compté / compter au fur et à mesure du coloriage…)

 

ESPACE

  • Quels poissons vont vers la droite ?
  • Quels poissons vont vers la gauche ?
  • Quel poisson est devant les autres ?
  • Quel poisson est derrière les autres ?

 

 Je vous ai préparé des documents PDF à télécharger

que vous pouvez transmettre aux familles de vos élèves

dans le cadre de la continuité des apprentissages

en cette période de confinement.

 

TELECHARGER Document Les petits poissons dans l'eau

 

doc

OU

TELECHARGER

Les petits poissons dans l'eau DESSIN SEUL

 

doc2

 

 

 bandeau les livres de Nanoug 1150

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
super!!! je suis en isolement et je travaille justement sur les poissons; trop contente de trouver ce document!<br /> <br /> MERCI!!!
Répondre
F
Merci pour tout !!!!!!!!!!!!!!!! C'est vraiment un travail merveilleux, inventif, pensé vraiment pour les enfants !
Répondre
S
Merciiiiii !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 10 052 812
Publicité
Le tour de ma classe
Newsletter
Le concentré de Nanoug !

Nanoug Le concentré

Découvrez mes autres blogs !

banière

Bandeau Tour de Mes Couleurs

nanoug galery flower

Pour la rentrée !

25-COUVERTURE TIC TAC TEMPS EDITION 2017

38-couverture ALPHABETS DE L'ANNEE

31-PUZZLES GEANTS 12 mois

 

pinterest

Publicité