Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tour de ma classe
5 août 2019

RAPPEL !

Petit rappel pour ceux qui n'auraient pas vu...

 

bandeau_2

 

Le tour de mes couleurs

 

Un blog qui aborde les arts plastiques par l'exploration

  • du monde des couleurs

(couleurs primaires, secondaires, complémentaires, chaudes/froides...)

  • des 4 opérations plastiques

(isoler, reproduire, transformer, associer)

 

et vous donne

des infos sur les produits

les plus couramments utilisés à l'école

  • leurs caractéristiques
  • comment les utiliser
  • choisir en fonction de l'activité

 

Des p'tits cours pour éclairer chaque notion

+ des activités pour les mettre en pratique

 

Pour la maternelle

mais surtout pour l'élémentaire

Nhésitez pas à passer le message

à vos collègues !

 

cliquez ici pour

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 053 452
Publicité
Le tour de ma classe
Newsletter
Le concentré de Nanoug !

Nanoug Le concentré

Découvrez mes autres blogs !

banière

Bandeau Tour de Mes Couleurs

nanoug galery flower

Pour la rentrée !

25-COUVERTURE TIC TAC TEMPS EDITION 2017

38-couverture ALPHABETS DE L'ANNEE

31-PUZZLES GEANTS 12 mois

 

pinterest

Publicité