Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tour de ma classe
1 juin 2019

A ne pas rater ... !

promo juin 2019

 

C'est la dernière ligne droite avant les GRAAANDES vacances bien méritées !

Pourtant je sais d'expérience que beaucoup d'entre vous

pensent déjà à la rentrée prochaine !

 

Alors pour vous faciliter la tâche tout au long de la prochaine année scolaire

je vous ai concocté une sélection

des "indispensables" à un prix réduit

du 1er au 15 juin 2019

 

promo juin 2019 b

 

Cliquez ici  ! C'est parti !

 

 

---

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 051 713
Publicité
Le tour de ma classe
Newsletter
Le concentré de Nanoug !

Nanoug Le concentré

Découvrez mes autres blogs !

banière

Bandeau Tour de Mes Couleurs

nanoug galery flower

Pour la rentrée !

25-COUVERTURE TIC TAC TEMPS EDITION 2017

38-couverture ALPHABETS DE L'ANNEE

31-PUZZLES GEANTS 12 mois

 

pinterest

Publicité