Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tour de ma classe
3 août 2023

La Nanoug'librairie

Vous commencez à préparer votre rentrée ?

Vous êtes à la recherche d'outils pratiques, efficaces

qui vous feront gagner du temps ?

 

Alors n'hésitez pas à faire un petit tour

dans la Nanoug'librairie  !

 

C'est ma boutique en ligne hébergée sur le site TILEKOL de mon ami Michel

BANDEAU TILEKOL FLECHE

 

 

C'est un choix de 41 bouquins numériques et 14 bonus !

 

les livres de Nanoug

Nanoug l'intégrale MARS 2021 QUE LES LIVRES

 

ROUE DES LIVRES MAI 2023

Un classement par domaines pour se repérer plus facilement

(Il suffit de cliquer sur une catégorie pour voir tous les bouquins qu'elle contient)

DOMAINES

 

Une couverture lisible pour chaque ouvrage :

04-COUVERTURE Nanoug graphismes EDITION 2017

 

>>> avec un logo pour repérer facilement le ou les domaines concernés

PANCARTES

>>>avec une indication du ou des niveaux concernés

NOUVELLE LIBRAIRIE 11

 

>>>>Dans chaque ouvrage, un organigramme

pour présenter clairement

les compétences et les objectifs travaillés

en conformité avec les programmes Maternelle 2015

NOUVELLE LIBRAIRIE 10

 

 

 

Précision importante

Si vous avez déjà acheté un Nanoug'bouquin avant la mise à jour en 2017,

vous pouvez télécharger gratuitement sa nouvelle version

(nouvelle couverture et organigramme en plus)

en vous rendant sur Tilekol

dans votre espace client.

Il vous suffit de retélécharger les ouvrages achetés

pour avoir la nouvelle version.

 

Pour visiter la Nanoug'librairie

cliquez sur l'image ci-dessous

 

bouton 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bel été Nanoug!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 10 052 068
Publicité
Le tour de ma classe
Newsletter
Le concentré de Nanoug !

Nanoug Le concentré

Découvrez mes autres blogs !

banière

Bandeau Tour de Mes Couleurs

nanoug galery flower

Pour la rentrée !

25-COUVERTURE TIC TAC TEMPS EDITION 2017

38-couverture ALPHABETS DE L'ANNEE

31-PUZZLES GEANTS 12 mois

 

pinterest

Publicité