Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tour de ma classe
16 août 2017

DATE et CALENDRIERS

INFO à celles et ceux
qui ont l'habitude d'utiliser
mes calendriers en bande mois par mois...
ou qui recherchent l'article "la date quelle aventure !"
Sans titre 6

calendriers en bandes

 
Je ne mettrai plus en ligne le calendrier en bandes mois pas mois chaque année car il existe désormais une version
valable pour n'importe quelle année et n'importe quelle zone ...
 
Cette version "pour la vie" fait partie d'un nouveau Nanoug'bouquin consacré au travail sur le temps tout au long de l'année scolaire.
On y trouve plein de choses : comptine des jours, panneau de la semaine, étiquettes diverses, calendriers des mois, train des anniversaires, gâteaux d'anniversaire en papier à fabriquer, 12 comptines inédites pour les 12 mois de l'année,fabrication de la big pendule, calendrier de l'avent, calendrier des grandes vacances,
ainsi que les programmations pour mettre en place ces outils tout au long de l'année dans un ensemble cohérent.
Le "Nanoug Tic Tac Temps"
un outil
pour ne pas perdre son temps
à travailler le temps !
Il est à découvrir
sur le site de mon ami Michel de Tilékol
 en cliquant ICI

450PNG 3D Nanoug Tic Tac Temps

                                                       Nanoug

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai acheté le livre en mai 2019 et entre temps mon ordi a rendu l'âme. Comment puis-je le récupérer ?
Répondre
A
bonjour, je l'ai déjà acheté, je m'en suis servie, c'est super.<br /> <br /> Mais je ne comprends pas pourquoi je n'arrive plus à convertir en Word . Il faut que je m'abonne si je veux convertir ton PDF. Je souhaiterais avoir les étiquettes horizontales (chiffres sur les gâteaux roses) pour pouvoir écrire les prénoms des enfants avec l'ordi, mais il n'y a pas moyen....Dommage; Si vous avez une solution, je suis preneuse...
Répondre
S
Bonjour Nanoug, <br /> <br /> Utilisant ton calendrier depuis 2/3 ans que j'introduis toujours en janvier, j'ai moi aussi investi dans le super document. Petite question, la comptine des jours que j'utilise depuis plusieurs années est légèrement différente; le jeudi est rouge et le samedi bleu. Jusqu'alors, je modifiais les couleurs dans les feuilles de calendrier (qui étaient en version modifiable). Avec le doc PDF, je n'y parviens pas... Aurais-tu une astuce ? Mes affichages suivent les couleurs de la comptine. Les enfants y sont habitués et je ne peux donc pas inverser les couleurs et les refaire en cours d'année... J'espère que tu pourras m'aiguiller ! Merci !
Répondre
M
Merci Nanoug pour ta réponse mais en fait j'ai pas attendu et je l'ai téléchargé car j'ai vu dans la description qu'il y avait une partie pour les PS. Je l'ai parcouru et il est super !!! Merci. <br /> <br /> Du coup j'ai une dernière question. Vu qu'on aborde pas les mois avec les PS je suppose qu'il est inutile de leur présenter le train des anniversaires. Tu peux me donner ton avis STP?<br /> <br /> <br /> <br /> Encore bravo pour ton travail. C'est un plaisir de travailler avec tes outils.
Répondre
M
Une petite question nanoug. Ces 4 dernières années j'avais des MS et j'utilisais ton calendrier qui était super. Cette année et pour la 1ere fois j'ai des TPS/PS. Est ce que tu penses que la mise en place de tes outils est adaptée à ce niveau.<br /> <br /> Merci pour ton aide.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 10 044 431
Publicité
Le tour de ma classe
Newsletter
Le concentré de Nanoug !

Nanoug Le concentré

Découvrez mes autres blogs !

banière

Bandeau Tour de Mes Couleurs

nanoug galery flower

Pour la rentrée !

25-COUVERTURE TIC TAC TEMPS EDITION 2017

38-couverture ALPHABETS DE L'ANNEE

31-PUZZLES GEANTS 12 mois

 

pinterest

Publicité