Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tour de ma classe
9 juillet 2018

Congrès AGEEM 2018

CONGRES AGEEM 2018

à Nancy

Ce fut un plaisir pour moi

de vous y rencontrer

sur le stand ODMP Wilalex !

20180705_135352B

 

Merci de vous être arrêté pour me dire un petit mot gentil.

Vos "mercis" me sont allés droit au coeur.

 

Je vais continuer à travailler sur mes différents blogs

et sur de nouveaux bouquins

pour vous aider au mieux dans vos pratiques de classes.

 

Je vous souhaite à tous et toutes d'excellentes vacances !

Profitez en bien pour recharger vos batteries !

 

 

affiche ageem 2018 Nancy

 

signature Nanoug manuscrite116

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super les rencontres! <br /> <br /> bon été
Répondre
B
dommage que les dates soient av les vacances
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 10 052 068
Publicité
Le tour de ma classe
Newsletter
Le concentré de Nanoug !

Nanoug Le concentré

Découvrez mes autres blogs !

banière

Bandeau Tour de Mes Couleurs

nanoug galery flower

Pour la rentrée !

25-COUVERTURE TIC TAC TEMPS EDITION 2017

38-couverture ALPHABETS DE L'ANNEE

31-PUZZLES GEANTS 12 mois

 

pinterest

Publicité