Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tour de ma classe
10 juin 2015

Un petit clip pour un grand Whaaaaaaaa !!!!

image clip-it

 

Le recyclage d'objets destinés à la poubelle ?

Moi j'adore !

Faute de moyens financiers pour les acheter dans le commerce, mais aussi par passion du brico-recyclage, j'ai souvent créé pour ma classe des jeux, des jouets, des outils à partir d'objets récupérés et recyclés.

Aussi, le mail que je viens de recevoir aujourd'hui, m'a interpellée !

Bonjour,
Comment sensibiliser les enfants au développement durable et au recyclage ?
Nous vous contactons pour vous parler de Clip-it, un nouveau jeu malin, écolo rigolo, ludo éducatif. Fabriqué avec des bouchons recyclés, il  permet de clipser tous les bouchons et de réaliser de belles créations : fleurs, perroquets, …
Les bouchons ne sont plus jetés, mais recyclés comme matériel de construction.
Clip It propose aussi de nouvelles utilisations des bouchons comme matériel pédagogique pour les mathématiques, la lecture ou la découverte du monde.  
Si vous voulez en savoir plus et en parler sur votre blog, n'hésitez pas à nous contacter à info@clip-it.fr.
Clip It, un  nouveau jeu de construction écologique et économique : 10% recyclé + 90% surcyclé = 100% Fun
Le Clip It Crew
http://clip-it.fr

Je me suis rendue sur le site de clip-it  et j'ai tout simplement été conquise par la simplicité du produit et du projet !

Je ne peux que le partager avec vous au plus vite !

Parlez-en autour de vous si comme moi vous êtes conquis par ce tout petit clip pour des créations à l'infini , avec un matériel de récup qu'on trouve en quantité n'importe où...

 

Petit mot du créateur :

Un petit livret d'activité Clip it est en préparation et sera téléchargeable

gratuitement sur la page Facebook de Clip it.

Le livret contient des fiches d'activités pédagogiques classées par âge et thématiques

(apprentissage de la lecture, des chiffres, etc..).

Il sera disponible fin Septembre :)

D'ici là, bon Clipping, et n'hésitez pas à poster vos créations sur notre page pinterest:

https://www.pinterest.com/clipiit/vos-creations-clip-it/

 

 

 

Cliquez sur l'image pour en savoir plus

image clip-it2

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ça fait plaisir de voir de si petites mains à l’action, d’autant plus qu’elles créent des choses vraiment superbes.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je me permet d'ajouter un petit mot pour vous dire qu'un petit livret d'activité Clip it est en préparation et sera téléchargeable gratuitement sur la page Facebook de Clip it. Le livret contient des fiches d'activités pédagogiques classées par âge et thématiques (apprentissage de la lecture, des chiffres, etc..). Il sera disponible fin Septembre :) D'ici là, bon Clipping, et n'hésitez pas à poster vos créations sur notre page pinterest: https://www.pinterest.com/clipiit/vos-creations-clip-it/<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> Mathieu
Répondre
B
extra mais comment n'y avait y on pas pensé avant !!<br /> <br /> je fais suivre merci
Répondre
B
CC<br /> <br /> MERCI DE L INFO <br /> <br /> NOW INSCRITE SUR LE SITE<br /> <br /> BRAVO LE RECYCLAGE /// MOI JE GONFLE TT LE MONDE AVEC CA /// MS CA FAIT 27 ANS QU ON RECYCLE CHEZ NS<br /> <br /> JUSQU A QUEL NIVEAU ON PEUT S EN SERVIR ???<br /> <br /> MERCI ENCORE<br /> <br /> %%%%%%%%%
Répondre
S
Matériel utilisé par mon fils de 5 ans et ma fille de 4 ans. Ils adorent !<br /> <br /> Pas encore utilisé en classe.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 10 053 452
Publicité
Le tour de ma classe
Newsletter
Le concentré de Nanoug !

Nanoug Le concentré

Découvrez mes autres blogs !

banière

Bandeau Tour de Mes Couleurs

nanoug galery flower

Pour la rentrée !

25-COUVERTURE TIC TAC TEMPS EDITION 2017

38-couverture ALPHABETS DE L'ANNEE

31-PUZZLES GEANTS 12 mois

 

pinterest

Publicité