Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tour de ma classe
2 septembre 2013

Je vais à l'éCOOLe !!! (Jack Koch)

Merci à Jack Koch (de Danger Ecole ) pour avoir publié ce beau texte sur Facebook.

En ce dernier jour avant le jour J, prenez 5 petites minutes pour le lire....

il en vaut largement la peine...

 

Car c'est sans doute là l'essentiel avant de vouloir

faire entrer quoi que ce soit dans vos chères têtes blondes...

texte je vais à lécoole Jack Koch

 

Si vous ne connaissez pas encore Jack

et si vous avez envie de destresser après (ou avant !) l'école,

visitez Danger Ecole ou inscrivez vous sur la page Facebook de Jack !

 

je vais à l'éCOOLe

"Logo non officiel, utilisable et diffusable pour tous ceux qui croient

à une école favorisant le bien-être des élèves et des adultes qui les accompagnent." (Jack Koch)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cool, un mot que je déteste, je suis un enfant de l'école comme Cavanna, Camus et bien d'autres.Je viens d'une famille nombreuse avec des problèmes familiaux importants et je suis devenu instituteur, grâce au travail de mes maîtres qui n'étaient pas """cool"". Je suis content de ne pas être allé en classe avec des enseignants qui pensaient à leur "bien être". Nous ne sommes pas là pour rendre nos élèves heureux, mais pour leur donner les moyens de réussir leur scolarité, ce qui les rendra heureux. Le bonheur n'est pas un but à atteindre à l'école, obtenir de bons résultats qui leur permettront de suivre une scolarité aisée est plus ambitieux et du ressort des enseignants. Une école où on réussit rend tout le monde fier et épanoui.
Répondre
B
C'est ma devise mais il y a des contraintes qui sont imposées. Merci pour vos conseils si généreux.
Répondre
H
tellement vrai!! <br /> <br /> je ne l'avais pas vu !!! MERCI!!!
Répondre
B
même remarques <br /> <br /> fantastique de sagesse et d'humanité
Répondre
C
Il est des paroles si sages et si douces qu'elles font du bien rien qu'à les lire.<br /> <br /> Que Jack soit entendu par tous les enseignants pour leur propre bien être, et surtout celui des enfants.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 10 052 068
Publicité
Le tour de ma classe
Newsletter
Le concentré de Nanoug !

Nanoug Le concentré

Découvrez mes autres blogs !

banière

Bandeau Tour de Mes Couleurs

nanoug galery flower

Pour la rentrée !

25-COUVERTURE TIC TAC TEMPS EDITION 2017

38-couverture ALPHABETS DE L'ANNEE

31-PUZZLES GEANTS 12 mois

 

pinterest

Publicité