Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tour de ma classe
27 février 2019

BRAVO MICHEL de TILEKOL !

Bon là je m'y colle !

A quoi ?

A remettre au goût du jour mon article de septembre 2013 destiné à remercier Michel...

Et en même temps à faire connaître son site à ceux qui habiteraient sur la planète Mars et qui ne sauraient encore rien de TILEKOL !

Et il y en a eu des changements depuis 2013 !

 

Avant Tilekol ressemblait à ça :

banniere TILEKOL rentrée 2013

Depuis janvier 2019, il ressemble à ça :

BANDEAU TILEKOL

 

Et Michel, son créateur, est un sacré personnage !

Un directeur-instituteur-retraité-créateur-auteur-administrateur-collaborateur

j'en passe et des meilleures ... !

 

Je commence à le connaître un peu ce Michel ! Et pourtant, vous n'allez peut-être pas me croire mais ma collaboration avec lui, a été longtemps virtuelle... Enfin, jusqu'à ce que je fasse le voyage pour la Réunion en 2014 et que nous nous rencontrions en VRAI !!!!

Nanoug et Michel devant la mer

 

 Tilekol héberge ma boutique en ligne

et Michel a un grand talent pour parler de mes bouquins !

 

Alors à mon tour de parler de lui !

 

Les adeptes de Tilekol ont forcément déjà lu ses articles passionnants et visionné ses vidéos qui expliquent tout sur l'outil formidable qu'il a créé tout seul, comme un grand ! Je veux parler bien sûr du logiciel d'évaluation Tilekol  qui en est maintenant à la version 5 !  


C'est aux autres que je m'adresse aujourd'hui,

à ceux pour qui TILEKOL V5 ne dit rien,

mais alors rien du tout ....

(non ce n'est pas le nom d'une nouvelle fusée, quoique...)


Je ne peux que les inciter à aller voir de quoi il s'agit !

et les diriger illico presto sur la présentation de cet outil à ne pas manquer

en cliquant sur l'image ci-dessous

 

tilekol v5

 

 

Car je dis et redis ce que je disais sur ce blog le 4 octobre 2011 pour être précise, quand Tilekol pointait juste le bout de son nez sur le web (j'avais flairé le truc qui allait faire un tabac !!!!) :

phrase nanoug

 

Depuis, Tilekol a fait un bon bout de chemin et vous avez été des milliers à télécharger ce logiciel d'évaluation gratuit .

La toute dernière version TILEKOL V5 réserve encore des surprises fort agréables à tout instit qui se bat avec les tableaux d'évaluations mais aussi les listes , les étiquettes, les calculs du cahier d'appel, les fiches-élèves, les répartitions, le tableau des 108 heures etc....

Car c'est une véritable boîte à outils que vous propose Michel !  Et je regrette même parfois d'avoir pris ma retraite avant de pouvoir les tester tous !

 Tous les outils en cliquant sur l'image ci-dessous

 

boite à outils

 

 

Bon mais assez parlé, vous qui êtes un petit nouveau,

filez vite sur TILEKOL, car en plus de cette boîte à outils,

il y a des tas d'articles super interessants, toujours clairs

et agréables à lire grâce à la plume au style inimitable

de Michel ...

Vous n'allez pas le regretter !

Parole de Nanoug !

 

       c'est ici qu'on clique !

BANDEAU TILEKOL

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je connais Tilékol grâce à ton site!! je connais ton grâce à ma collègue!!! :D
Répondre
E
Une très gentille attention Nanoug et bien méritée. On se demande comment Michel arrive à tout concilier!!<br /> <br /> <br /> <br /> Toujours à la pointe de l'informatique. Le logiciel Tilekol est très facile d'accès et bien utile. Michel cherche toujours un sujet pédagogique à approfondir.<br /> <br /> Bref il faut visiter son site et s'inscrire à sa newsletter car même si sur le moment on ne lit pas tout, un jour ou l'autre un article nous passionne et on ne quitte plus le site.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Michel pour le partage de ton travail .
Répondre
L
c'est vrai que ce logiciel est très bien pensé... C'est la première fois que je vais m'en servir, mais je pense qu'il va être très utile et facilitant... on verra<br /> <br /> <br /> <br /> mais reste à la retraite Nanoug et profites en bien car pour nous, elle est encore très très loin....
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 10 051 713
Publicité
Le tour de ma classe
Newsletter
Le concentré de Nanoug !

Nanoug Le concentré

Découvrez mes autres blogs !

banière

Bandeau Tour de Mes Couleurs

nanoug galery flower

Pour la rentrée !

25-COUVERTURE TIC TAC TEMPS EDITION 2017

38-couverture ALPHABETS DE L'ANNEE

31-PUZZLES GEANTS 12 mois

 

pinterest

Publicité