Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tour de ma classe
26 août 2013

Tableau récapitulatif ATELIERS de Lise

Message de Lise suite à vos demandes dans l'article "Changer l'organisation des ateliers et se faciliter la vie"

 

Bonjour

Chose promise, chose due, voici mon tableau récap des ateliers par
période pour celles qui travailleront comme moi le mercredi matin

Je n'ai pas l'atsem sur mon créneau d'ateliers j'ai donc 1 dirigé et 2
autonomes mais en plus je mets dans ce créneau des passages obligés à 2
coins jeux avec un objectif bien précis: par ex tel niveau du logiciel
de maths, préparer un petit-déjeuner dans le coin cuisine, y inviter la
maitresse puis ranger, ou encore, construire à plusieurs un village dans
le coin légo. J'impose 2 coins-jeux car j'ai remarqué que certains
enfants ne les fréquentaient pas tous, de plus ça leur permet ensuite de
réinvestir quand ces mêmes coins sont en inscription libre.

A bientôt

Lise

Tableau de Lise à télécharger : 

ATELIERS_par_périodes  (par Lise)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je n'ai eu aucun problème pour télécharger le tableau et l'ouvrir (c'est un document word). <br /> <br /> Merci beaucoup pour ce tableau qui en étant vierge pourra être réutilisé tous les ans, à garder absolument<br /> <br /> Merci aussi pour ce blog, riche d'échanges
Répondre
V
Merci pour ce document et pour ce blog.
Répondre
V
merci beaucoup pour ton tableau incluant le mercredi ;) plus qu'à ajouter les dates
Répondre
D
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Impossible de télécharger le tableau récapitulatif ni même de l'ouvrir. Y a-t-il un problème avec le lien mis en page ?<br /> <br /> Je souhaiterais mettre en place ce type d'ateliers à la rentrée et j'aurai vraiment aimé découvrir cette aide précieuse.<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Delphine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 10 051 309
Publicité
Le tour de ma classe
Newsletter
Le concentré de Nanoug !

Nanoug Le concentré

Découvrez mes autres blogs !

banière

Bandeau Tour de Mes Couleurs

nanoug galery flower

Pour la rentrée !

25-COUVERTURE TIC TAC TEMPS EDITION 2017

38-couverture ALPHABETS DE L'ANNEE

31-PUZZLES GEANTS 12 mois

 

pinterest

Publicité