Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tour de ma classe
21 avril 2013

Fête des mères, on commence à y penser...

Une idée de cadeau pour la fête des mères

à fabriquer en classe avec les enfants 

et déclinée en deux versions...


La confiture de Bisoudoux , ça vous dit quelque chose ?????


Si ça vous tente , cliquez sur les images ci-dessous et rendez-vous sur "Le tour de mes idées"....

 

83_Fête des mères_Confiture de Bisoudoux(B) (cadrée)

 

82_Fête des mères_Confiture de bisoudoux fin (cadré)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j adore super mignon en rose
Répondre
C
Merci pour cette superbe idée que mes élèves ont eu plaisir à faire ! Je joindrais bien une photo, mais je ne sais pas où...
Répondre
M
pas mal comme idée !! trop mignon
Répondre
B
♥merci trop géniale comme idée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 10 051 713
Publicité
Le tour de ma classe
Newsletter
Le concentré de Nanoug !

Nanoug Le concentré

Découvrez mes autres blogs !

banière

Bandeau Tour de Mes Couleurs

nanoug galery flower

Pour la rentrée !

25-COUVERTURE TIC TAC TEMPS EDITION 2017

38-couverture ALPHABETS DE L'ANNEE

31-PUZZLES GEANTS 12 mois

 

pinterest

Publicité