Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tour de ma classe
20 août 2013

J'adore les jolis cahiers...et vous ?

Septembre 2012 .... un an déjà que je publiais ce message !

Mais je crois qu'il peut encore servir pour cette rentrée ...

 

....Figurez vous que jai commencé ce matin un peu de rangement dans mes étagères pleines à craquer de 25 ans d'école !

Voilà plus d'un an que je remets ça au lendemain (je "procrastine", comme dirait Michel sur Tilékol !!!) et ce matin, ça m'a pris !

Mais voilà, malgré ma bonne volonté, une idée a surgi dans la Nanoug'titetête et mon rangement en est resté à de bien faibles prémices !


Voilà ce que j'ai trouvé dans les premières minutes de mon rangement :

cahier journal Nanoug

Mon cahier journal de 2009/2010 !!!

 

Alors , je ne sais pas si vous êtes comme moi,

mais j'aimais avoir un "BEAU" cahier

pour faire ma rentrée ! Une vraie gamine !

 

Et comme j'aime aussi PERSONNALISER mes affaires

je me faisais toujours une JOLIE couverture

façon Nanoug !

 

Alors l'idée c'est que je vous fasse quelques jolies couvertures

avec des petites toiles Nanoug à choisir selon vos goûts !

 

Ni une ni deux, j'ai abandonné mon rangement

(procrastination quand tu nous tiens !!!)

et je me suis mise devant l'ordi !

 

et voilà !

 

      

les 5 couvertures Nanoug cahier journal num

5 Nanoug'couvertures de cahier journal

RIEN QUE POUR VOUS !

 

Vous téléchargez les documents PDF ici :

 Cahier_journal_enseignant: couverture-décors_1_et_2_

Cahier_journal_enseignant : couverture-décor_3_

Cahier_journal_enseignant : couverture-décors_4_et_5_

et si ça vous plaît, vous imprimez votre couverture préférée !

 

(un conseil : pour un rendu encore plus beau, imprimez sur du papier de qualité en choisissant impression "photo haute qualité" sur votre imprimante)

 Bon, et bien je crois que le rangement est terminé pour aujourd'hui ! On verra ça un jour où je n'aurai pas d'idée envahissante !

 Dernière chose : S'il vous reste quelques minutes de libres dans cette période de rentrée, amusez-vous à retrouver les toiles des 5 couvertures dans la Nanouggalery !

 

banière 2

 

.

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est ma rentrée 2016 et je suis ravie de trouver tes couvertures de cahier journal!<br /> <br /> Entre autres supers idées et petits livres que j'ai achetés: quel plaisir de commencer chaque année avec une nouvelle idée illustrée par Nanoug!<br /> <br /> Cette année ce sera le travail sur "Tic tac temps!"<br /> <br /> Encore merci! Continue surtout!
Répondre
L
Les couvertures sont supers jolies, j'ai choisi la 3ème pour mon cahier journal de la rentrée...<br /> <br /> Merci !!!!
Répondre
N
C'est magnifique!!!! Merci beaucoup, je les garde précieusement :-)
Répondre
A
Merci pour ces magnifiques pages de garde !
Répondre
T
J adore tes couvertures. Il ne me reste plus qu'à choisir pour mes 3 classes de maternelle de cette année. Merci beaucoup
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 10 054 168
Publicité
Le tour de ma classe
Newsletter
Le concentré de Nanoug !

Nanoug Le concentré

Découvrez mes autres blogs !

banière

Bandeau Tour de Mes Couleurs

nanoug galery flower

Pour la rentrée !

25-COUVERTURE TIC TAC TEMPS EDITION 2017

38-couverture ALPHABETS DE L'ANNEE

31-PUZZLES GEANTS 12 mois

 

pinterest

Publicité