Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tour de ma classe
13 janvier 2019

Les Nanoug'graphismes

 

04-COUVERTURE Nanoug graphismes EDITION 2017

 

16 activités détaillées et illustrées

pour aborder les tracés de base du graphisme

  du vécu…à la représentation

tableau synthèse des activités1

tableau synthèse activités 2

+  32 fiches de graphisme

&    8 fiches de coloriage

(créations inédites Nanoug)

Nanoug'graphismes MONTAGE et texte filigram

page explications fiches de graphisme

Exemples de fiches de graphisme :

img153

 

img154

img170

 

page explications fiches de coloriage

Exemples de fiches de coloriage

coloriage vertical

img181

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour , je voudrais savoir si il y a un endroit au Québec où on peut se procurer le livre nanoug'graphismes. Avez vous un code isbn pour que je puisse faire une commande europe ?<br /> <br /> Merci et bonne journée .<br /> <br /> Karine
Répondre
A
J'ai commandé ton bouquin que j'attends avec impatience!!<br /> <br /> Dis moi, tu n'as pas fait de livre sur tes super idées d'arts visuels par hasard??
Répondre
V
Merci Nanoug, je l'ai acheté dès sa sortie, et utilisé deux fois: l'éléphant, et le coloriage du bonhomme-vague, pour la couverture de mon cahier de chants-comptines, on dirait qu'il chante ce bonhomme.
Répondre
S
J'ai des CP. Ce fichier peut-il convenir ? <br /> Je me suis dit qu'il pouvait me donner des idées d'activités en autonomie lorsque les élèves ont fini un travail ...
Répondre
M
Mais ça à l'air top mega giga trop trop bien! MDR...... Je n'ai pas de maternelle mais je garde ça sous le coude! Je vois que tu utilise ton temps de retraite pour te reposer pleinement.... pense à peindre aussi pour les plaisir de nos yeux, de nos âmes :-)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 10 051 713
Publicité
Le tour de ma classe
Newsletter
Le concentré de Nanoug !

Nanoug Le concentré

Découvrez mes autres blogs !

banière

Bandeau Tour de Mes Couleurs

nanoug galery flower

Pour la rentrée !

25-COUVERTURE TIC TAC TEMPS EDITION 2017

38-couverture ALPHABETS DE L'ANNEE

31-PUZZLES GEANTS 12 mois

 

pinterest

Publicité