Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tour de ma classe
12 janvier 2019

Les Nanoug'comptines de la classe

Envie de changer un peu de répertoire ?

02-couverture CLASSE EDITION 2017

 

12 comptines (écrites et illustrées par moi-même) :

 

1.    Je suis devenu grand !

(pour les jours de rentrée un peu difficiles)

 

2.    Donnons-nous la main...

(pour bien se mettre en rang)

 

3.    Mon doudou 

(pour se dire qu'on est un grand, plus fort que son doudou)

 

4.    L'arbre de ma cour

(pour aborder les saisons, le temps qui passe et ses effets sur la nature)

 

5.    Avant d'aller en récré

(pour tout ranger avant la récré)

 

6.    La cantine

(pour jouer avec les rimes et les aliments)

 

7.    Le dessin du bonheur

(pour dessiner sur la comptine)

 

8.    Et si on jouait ?

(pour apprendre l'alphabet)

 

9.    MAMAN

(pour la fête des mamans ou pour écrire le mot MAMAN)

 

10.  Le mot PAPA

(pour la fête des papas ou pour écrire le mot PAPA)

 

11.   Jouer avec l'eau

(pour les jeux d'eau)

 

12.   L'heure des mamans

(pour savourer l'heure des mamans)

 

 

et 12 fiches d'idées d'activités liées aux comptines

photo page ACTIVITES

(dont certaines se trouvent sur ce blog mais pas toutes !)

Pour découvrir ou acheter les Nanoug'comptines de la classe

c'est PAR ICI !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai acheté les Nanoug'comptines pour la classe et j'en suis ravie !<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne retrouve pourtant pas les illustrations sur votre site notamment pour celle de "donnons-nous la main'. Doit-on se procurer le livre des découpages pour la réaliser ? .... <br /> <br /> <br /> <br /> Merci à vous pour votre retour .<br /> <br /> <br /> <br /> Léa
Répondre
C
Aucun problème pour commander sur le site. J'ai reçu aujourd'hui les 3 livres que tu cites et ils sont à la hauteur de ce que j'espérais! Les comptines sur les lettres de l'alphabet sont vraiment chouettes , très bien illustrées, et ça fait plaisir d'avoir sur version papier (de très bonne qualité, à souligner) des pistes pédagogiques avec les photos de ton travail de classe. A recommander donc...(attention deux formules sont proposées sur le site The BookEdition : obtenir les ouvrages sur support papier ou en format pdf ; dommage que l'un n'aille pas avec l'autre...)<br /> Bravo Nanoug pour tout ton travail et tout ce que tu nous donnes à voir sur ton site dont je suis fan... impossible de m'en passer depuis un an, même en congé mater! J'espère que tu profiteras bien de te retraite pour développer encore et encore tes talents d'artiste et, si tu as le temps et l'envie, continue de nous stimuler comme tu l'as si bien fait!!!
Répondre
A
Bonsoir,<br /> <br /> je n'arrive à commander aucun livre sur ce site car je n'arrive pas à m'inscrire: le filtre spam ne s'affiche pas et donc je ne vois pas le nombre. Suis-je la seule dans ce cas?<br /> C dommage car je souhaitais commander les deux livres de comptines de Nanoug + l'abécédaire de Christine (Maternailes).<br /> Quelqu'un pourrait-il m'aider?<br /> <br /> Karine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 10 051 309
Publicité
Le tour de ma classe
Newsletter
Le concentré de Nanoug !

Nanoug Le concentré

Découvrez mes autres blogs !

banière

Bandeau Tour de Mes Couleurs

nanoug galery flower

Pour la rentrée !

25-COUVERTURE TIC TAC TEMPS EDITION 2017

38-couverture ALPHABETS DE L'ANNEE

31-PUZZLES GEANTS 12 mois

 

pinterest

Publicité