Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tour de ma classe
25 novembre 2011

Petite Nanoug'astuce....

Un ami m'a donné ça , vous savez, des boîtes vierges pour ranger les DVD...

PICT1401

 

Oui bon, Nanoug récupère un peu tout ce qui "pourrait servir" mais là, aucun CD ou DVD qui traîne à la maison, alors alors, à quoi ça pourrait bien servir ces boîboîtes ???????

 

Nanoug'réflexe récup'école....

Nanoug'cerveau en action....

Cerveau-en-marche

 

TING !

Nanoug'idée !!!!

index

 

Utiliser les boîboîtes comme des cadres pour à la fois mettre en valeur et protéger des petites productions ou des photos.

Il suffit de glisser l'image sous le plastique transparent et le tour est joué !

PICT1419

 

On pourra facilement changer l'image , et pourquoi pas les conserver dans la boîte, si on fait une boîte par enfant ....

Il n'y a plus qu'à suspendre....

 

1/ Le cadre suspendu au mur corde visible

boite 1

(Cacher le noeud à l'intérieur)

PICT1417

 

2/ Le cadre suspendu au mur corde invisible

PICT1408

PICT1412

 

3/ Le cadre double face suspendu au plafond

PICT1423

PICT1422

 

4/ Le cadre posé double face

(sur un meuble, une étagère...)

PICT1413

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super merci pour l'idée!
Répondre
N
Encore une Nanougidée GENIALE ! merci ! C'est comme une drogue, je ne peux plus me passer de venir ici ;-)<br /> <br /> Biz. Nat.
Répondre
L
Ton idée est tout simplement super géniale !!! <br /> J'ai tout un stock de boitiers de cassettes VHS et je ne savais pas quoi en faire mais là tu viens de me donner une idée extra....<br /> Toutes les oeuvres de petits formats pourront être mis en valeur et disposé un peu partout dans la classe et dans le préau de l'école. C'est vraiment génial.<br /> <br /> Merci encore pour tes bonnes idées. <br /> Il faut que ce blog dure encore et encore.
Répondre
A
tres bonne idée, j'ai plus qu'a faire la chasse aux boites acD
Répondre
N
faut pas exagérer !!!!Merci quand même Pascale !!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 10 051 713
Publicité
Le tour de ma classe
Newsletter
Le concentré de Nanoug !

Nanoug Le concentré

Découvrez mes autres blogs !

banière

Bandeau Tour de Mes Couleurs

nanoug galery flower

Pour la rentrée !

25-COUVERTURE TIC TAC TEMPS EDITION 2017

38-couverture ALPHABETS DE L'ANNEE

31-PUZZLES GEANTS 12 mois

 

pinterest

Publicité