Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tour de ma classe
13 novembre 2011

Idée Déco de Noël rapide

Peu de moyens pour décorer votre classe ?

Voilà une idée SIMPLE, RAPIDE etPAS CHÈRE !

 

Les ronds de coton à démaquiller

 

Deux paquets de 50 ronds de coton à démaquiller

(les moins chers bien sûr),

Une goutte de colle Créacol ou bien

un petit morceau de scotch double face ...

et hop sur les vitres !

 neige coton à démaquiller2

En quelques minutes , il neige dans la classe !

Et c'est beauuuuuuuuuuuuuu !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
créacol... oui mais pour le netoyage des vitres ? par contre c'est une super idée
Répondre
M
Et ça ne prend même pas beaucoup de temps : un peu de pâte à fixer derrière chaque disque et hop ça colle ! Quel plaisir les Oh et les Ah des enfants en découvrant leur classe jeudi ! Merci merci pour l'idée !
Répondre
D
Superbe idée! J'adore! Original, pas cher et très joli!
Répondre
B
on l'avait fait pour décorer un panneau de Noël collectif aussi gros succès <br /> <br /> et en guirlande sur un fil de pêche <br /> sympa aussi
Répondre
C
chouette sur les vitres pas trop dans la vie de tous les jours !!!pour circuler
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 10 053 155
Publicité
Le tour de ma classe
Newsletter
Le concentré de Nanoug !

Nanoug Le concentré

Découvrez mes autres blogs !

banière

Bandeau Tour de Mes Couleurs

nanoug galery flower

Pour la rentrée !

25-COUVERTURE TIC TAC TEMPS EDITION 2017

38-couverture ALPHABETS DE L'ANNEE

31-PUZZLES GEANTS 12 mois

 

pinterest

Publicité