Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tour de ma classe
11 septembre 2011

Masques de lions

Toujours dans le projet Afrique, des masques de lions pour les PS ...

 

Faciles à réaliser:

1/ prendre une assiette en carton. Découper le bord en languettes (peut être réalisé par certains enfants avec l'aide de la maîtresse)

2/ PEINTURE au doigt de toute la surface (ici peinture épaisse Odi'laq volume ODMP qui donne un effet plastifié)

IMG_0875

3/ Evider les yeux, tracer sourcils, bouche.Coller un gros nez (ici, grosse bille chinoise plate)

Percer 3 trous de part et d'autres du nez et y enfiler des pailles. Les couder pour les mettre en relief.

4/ mettre un élastique et voilà !

IMG_0874

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
comme l'ane trotro..kro kro rigolo lol ;)))
Répondre
B
Extra (♥les pailles!)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 10 051 713
Publicité
Le tour de ma classe
Newsletter
Le concentré de Nanoug !

Nanoug Le concentré

Découvrez mes autres blogs !

banière

Bandeau Tour de Mes Couleurs

nanoug galery flower

Pour la rentrée !

25-COUVERTURE TIC TAC TEMPS EDITION 2017

38-couverture ALPHABETS DE L'ANNEE

31-PUZZLES GEANTS 12 mois

 

pinterest

Publicité