Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tour de ma classe
7 septembre 2011

Masques africains

L'an dernier, j'ai travaillé sur le thème de l'Afrique en parallèle avec une correspondance entre ma classe et une classe de Dakar .

J'avais mis quelques articles en lignes, notamment sur l'exploitation de l'histoire d'AMINA LA PETITE AFICAINE, mais je n'avais pas eu le temps de tout vous montrer ça

Alors voici quelques idées en arts visuels si vous aussi vous comptez travailler sur le thème de l'Afrique cette année...

 LES MASQUES AFRICAINS (réalisés avec mes MS)

IMG_0055

Après avoir observé des photos et de vrais masques africains,

nous avons voulu en fabriquer.

 

TOUTES LES EXPLICATIONS SUR "Le tour de mes idées"

en cliquant ICI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
De bonnes idées sur ton blog, les manques sont super beaux avec tous ces graphismes<br /> (je suis en GS)<br /> Bon week end
Répondre
C
une belle classe d 'africains !!!!
Répondre
F
superbes j'adore ces tons<br /> bravo pour l'idée des plumeaux de papier<br /> moi aussi j'avais travaillé sur amina mes masques étaient dans tous les tons de terre et pas de plumeaux mais des bandes de crépon de plusieurs couleurs
Répondre
C
Ils sont magnifiques ! Mais dis-moi, ça ne te manques pas tout ça ?
Répondre
B
comme Mélusine !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 10 044 431
Publicité
Le tour de ma classe
Newsletter
Le concentré de Nanoug !

Nanoug Le concentré

Découvrez mes autres blogs !

banière

Bandeau Tour de Mes Couleurs

nanoug galery flower

Pour la rentrée !

25-COUVERTURE TIC TAC TEMPS EDITION 2017

38-couverture ALPHABETS DE L'ANNEE

31-PUZZLES GEANTS 12 mois

 

pinterest

Publicité