Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tour de ma classe
3 avril 2011

TAMPONS FORMES et CHEMINS

 Activité avec les PS :

-Pour occuper l'espace feuille

-pour coordonner l'oeil et la main pour éviter les obstacles

 

1/ empreintes diverses avec des tampons formes (Nathan)

IMG_0175

2/ quand c'est sec, tracer des "chemins" d'un point au bord de la feuille à un autre point , avec un feutre de couleur. Bien sûr il faut passer ENTRE les empreintes de tampons, maîtriser son tracé pour ne pas les toucher. Pas si facile car il faut anticiper la trajectoire !

IMG_0177

IMG_0178

IMG_0176

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super sympa! merci pour cette idée!
Répondre
O
super idée je retiens. Pour les tampons comment procèdent-t-ils ? Ils peignent au pinceau le tampon, ou ils le trempent dans qqch ?
Répondre
B
extra
Répondre
B
Je trouve cela très joli, je suis sûre que tes PS ont dû adorer cette activité. En général, ils aiment bien se servir des tampons.
Répondre
N
Encore une bonne idée !! merci<br /> Bonne semaine<br /> Nelly
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 10 053 452
Publicité
Le tour de ma classe
Newsletter
Le concentré de Nanoug !

Nanoug Le concentré

Découvrez mes autres blogs !

banière

Bandeau Tour de Mes Couleurs

nanoug galery flower

Pour la rentrée !

25-COUVERTURE TIC TAC TEMPS EDITION 2017

38-couverture ALPHABETS DE L'ANNEE

31-PUZZLES GEANTS 12 mois

 

pinterest

Publicité