Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tour de ma classe
5 septembre 2010

Languettes pour anniversaires

Pour toutes celles et tous ceux qui ont décidé d'utiliser mes bandes verticales des mois en couleur, voici un document pour pouvoir y ajouter facilement les anniversaires des enfants.

Une "languette" pour chaque enfant avec :
-un emplacement vide pour y coller sa photo (facultatif)
-une case avec le gâteau contenant le bon nombre de bougies
-une case pour son prénom
-une case avec sa date de naissance pour retrouver rapidement la date à laquelle on doit coller la languette

 

D'habitude, chaque mois, je faisais vite fait mes languettes anniversaires au dernier moment et elles n'étaient pas toujours très jolies. ça donnait ça :

anniv

Là , c'est fait une bonne fois pour toute et on peut même tout préparer à l'avance sur les bandes de chaque mois.

 

Alors voilà le document en question . Bien sûr les prénoms sont ceux d'élèves fictifs . A vous de les modifier en conséquence.

 

 

télécharger   languettes_anniversaires_3_4_5_6_BOUGIES

(document word modifiable)

étiquettes anniversaires gâteaux bougies

Pour des étiquettes encore plus belles

les étiquettes gâteaux

et surtout pour un éventail complet d'outils

pour travailler la notion de temps

je vous invite à découvrir

le Nanoug'Tic Tac Temps

mon dernier bouquin,

consacré au temps

 

POUR TOUT SAVOIR

CLIQUEZ VITE  SUR L'IMAGE !

couverture4

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
H
bravo et merci pour ces belles idées.
Répondre
C
Merci pour ce travail, j'ai acheté le bouquin ! j'aurais aimé ajouter à l'ordinateur mes anniversaires sur tes nouvelles étiquettes issues de ton bouquin, mais du coup en PDF elles ne sont pas modifiables, j'ai dû bidouiller et la taille ne correspond pas forcément bien. Pourrais-je l'avoir en word pour y ajouter mes propres élèves et leur photos?
Répondre
M
Merci pour toutes ses informations qui me seront bien utiles!<br /> <br /> cela me permettra de faire bien des changements dans ma classe de gs.<br /> <br /> bonnes vacances.
Répondre
S
Quel travail! Merci pour le partage d'expérience!
Répondre
C
Merci Nanoug de partager ce formidable travail. Je suis une "ancienne" et pourtant je découvre et apprend beaucoup en regardant ton site. Cette année, j'ai décidé de mettre en place ton calendrier mais je ne parviens pas à télécharger le fichier modifiable " languettes d'anniversaire"...Comment faire ?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 10 051 713
Publicité
Le tour de ma classe
Newsletter
Le concentré de Nanoug !

Nanoug Le concentré

Découvrez mes autres blogs !

banière

Bandeau Tour de Mes Couleurs

nanoug galery flower

Pour la rentrée !

25-COUVERTURE TIC TAC TEMPS EDITION 2017

38-couverture ALPHABETS DE L'ANNEE

31-PUZZLES GEANTS 12 mois

 

pinterest

Publicité