Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tour de ma classe
1 octobre 2009

découper des formes simples

Après les bandes , apprendre à découper une forme simple qui nécessite de tourner la feuille au fur et à mesure ...

Toujours un gros trait noir

Toujours un résultat final ludique et esthétique : de drôles de personnages

 

1/ découper

PICT0308

2/ coller

PICT0309

3/ compléter, décorer, ajouter des éléments figuratifs

PICT0310

droles_de_personnages

Télécharger les images à découper en cliquant sur ce lien :

découper_droles_de_personnages

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ! Merci
Répondre
T
MERCI pour cette idée d'activité ! Je vais l'essayer avec ma classe !
Répondre
C
Super ! Merci ^^ Encore une idée simple mais géniale !
Répondre
P
tout simple et un rendu très chouette! on dera ça lundi! merci!
Répondre
S
Je suis PES, et j'ai utilisé tes bonhommes (que j'ai un peu réduit) pour faire une carte pop-up. Merci du coup de main, ton site est une mine d'or pour nous débutants, et pour les autres également ! ;-)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 10 052 068
Publicité
Le tour de ma classe
Newsletter
Le concentré de Nanoug !

Nanoug Le concentré

Découvrez mes autres blogs !

banière

Bandeau Tour de Mes Couleurs

nanoug galery flower

Pour la rentrée !

25-COUVERTURE TIC TAC TEMPS EDITION 2017

38-couverture ALPHABETS DE L'ANNEE

31-PUZZLES GEANTS 12 mois

 

pinterest

Publicité