Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tour de ma classe
26 août 2013

Etiquettes prénoms grand format (pour sacs, cahiers...)

 

 

    Etiquettes pour ce qu’on veut …

 

    Moi je m’en sers sur les sacs plastiques que je prends au centre commercial et qu’on peut échanger  gratuitement quand ils sont abîmés ou cassés ( un seul investissement minime pour des années, tous les enfants ont le même sac, de bonne taille pour ramener périodiquement les travaux à la maison)

 

télécharger

 Etiquettes__grand_format

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'ai vu ton tableau de presence, il me plait beaucoup. J'ai vu toutes tes idees sur un site academique egalement (mais je ne me souviens plus de que circonscription..)<br /> Bravo pour ce travail !<br /> <br /> Je m'organise pour les etiquettes de presence, ce qui suit te semble t-il coherent?<br /> TPS - PS : etiquette CAPITALE +photo<br /> MS : CAPITALE<br /> GS ; script + cursive<br /> <br /> Merci
Répondre
*
Pas mal l'idée du sac...! Je retiens!
Répondre
J
fantastique! j'avais à peine commencé à élaborer les étiquettes comptant reprendre l'idée de vos maisons , et je peinais à les mettre à la bonne taille . je m'étais dit que ce serait super de les trouver sur ce site et c'est chose faite!<br /> mille mercis pour ce blog génial! je suis fan!
Répondre
E
C'est trop bien ! Merci
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 10 044 927
Publicité
Le tour de ma classe
Newsletter
Le concentré de Nanoug !

Nanoug Le concentré

Découvrez mes autres blogs !

banière

Bandeau Tour de Mes Couleurs

nanoug galery flower

Pour la rentrée !

25-COUVERTURE TIC TAC TEMPS EDITION 2017

38-couverture ALPHABETS DE L'ANNEE

31-PUZZLES GEANTS 12 mois

 

pinterest

Publicité