Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tour de ma classe
5 mars 2012

Pour te dire que je t'aime ....

J'ai trouvé il y a quelques année déjà,cette petite poésie pour la fête des mères que je trouve adorable à croquer !

Par contre il n'y avait pas de nom d'auteur et je ne me souviens plus du site sur lequel je l'avais trouvée. Si l'auteur se reconnaît , qu'il me dise si je peux ou non laisser cette poésie sur mon blog.

Les enfants aussi adorent la dire et la mimer ....

M___la_cr_me

PS : merci à Joséphine qui vient de me dire qu'on peut trouver cette poésie sur momes.net .( lien direct ICI )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
L'auteur de la poésie "Pour te dire que je t'aime" est Romain Drac. Je visite votre site pour la première fois bravo pour tout ce travail.
Répondre
V
Je ne la connaissais pas, et elle est mimi tout plein. Je crois qu'on va s'y mettre et en plus elle permet de nommer des lettres de l'alphabet, parfait pour mes PS/MS.<br /> <br /> merci de partager une nouvelle fois de si jolies choses.
Répondre
A
Bonjour,<br /> C'est la première fois que je viens sur votre blog (lien de prépamaterestelle) je le trouve vraiment SUPER! Bravo à vous, Merci de partager ce travail avec nous.
Répondre
J
Elle se trouve sur le site " momes.net"<br /> http://www.momes.net/comptines/illustrationscompt/commentsecrit.gif<br /> Je l'ai déjà utilisée une année et les enfants avaient fait des colombins de pâte d'amande de différentes couleurs qu'ils avaient transformés en lettres (celles de MAMAN).
Répondre
D
Adorable ! Je vais l'adopter !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 10 053 452
Publicité
Le tour de ma classe
Newsletter
Le concentré de Nanoug !

Nanoug Le concentré

Découvrez mes autres blogs !

banière

Bandeau Tour de Mes Couleurs

nanoug galery flower

Pour la rentrée !

25-COUVERTURE TIC TAC TEMPS EDITION 2017

38-couverture ALPHABETS DE L'ANNEE

31-PUZZLES GEANTS 12 mois

 

pinterest

Publicité