Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tour de ma classe
20 février 2009

le petit chaperon rouge a un secret...

Je voulais absolument vous montrer une réalisation de ma maman (surnommée Super Mamie Zette) qui a encore mis en oeuvre ses talents de bricoleuse/couturière !

Voilà ce qu'elle m'a fabriqué de ses petites mains habiles et de sa belle machine à coudre ...(Je crois que je vais aller faire un petit tour du côté du " Petit chaperon rouge " à la rentrée ! )

petit_chaperon_rouge

Oui, bon, une poupée en tissu , me direz-vous ....on attendait mieux !

Mais attention, c'est pas fini ! Je dirais même plus : c'est là que ça commence !!!!!!!!!!!!!!!!

petit_chaperon_rouge__14_

petit_chaperon_rouge__3_

petit_chaperon_rouge__4_

petit_chaperon_rouge__5_

Magique hein ?

Mais ce n'est pas terminé !

attention, là ça peut faire peeeuuur !!!

petit_chaperon_rouge__6_

petit_chaperon_rouge__7_

petit_chaperon_rouge__10_

Vous avez tout compris ?

Le petit chaperon rouge cache la grand-mère sous sa robe et le loup sous son bonnet , derrière sa tête !

Dernière photo pour essayer de vous montrer le "3 en 1" :

petit_chaperon_rouge__12_

MOI je dis BRAVO mamie ZETTE !

Et vous ?

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour et mille bravos à Mamie pour le modèle ! serait-elle prête à partager le patron ? Merci pour ce joli partage d'idées !
Répondre
J
Pourquoi je suis nulle en couture ?<br /> Pourquoi j'y ai pas pensé????<br /> J'adore ! Je veux la même !!!!
Répondre
N
super ! et tu la loues ou tu la prêtes ta mamie Zette ?<br /> :)<br /> <br /> je veux la même, même si la mienne me plaît beaucoup ....
Répondre
K
Génial!Tu peux nous envoyer le patron?!!!J'adooooooooore!
Répondre
C
Quelle super idée !! et en plus le résultat est magnifique !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 10 052 068
Publicité
Le tour de ma classe
Newsletter
Le concentré de Nanoug !

Nanoug Le concentré

Découvrez mes autres blogs !

banière

Bandeau Tour de Mes Couleurs

nanoug galery flower

Pour la rentrée !

25-COUVERTURE TIC TAC TEMPS EDITION 2017

38-couverture ALPHABETS DE L'ANNEE

31-PUZZLES GEANTS 12 mois

 

pinterest

Publicité