Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tour de ma classe
12 décembre 2008

des CD recyclés...

Chaque année, je décore le vestiaire des enfants avec des CD que je récupère
(donnés par des parents, par des magasins d'informatique ...)

et que je transforme ....

en poissons ...
DSCF1470

cd_poissons

DSCF1471

en clowns et princesses...
DSCF2586

DSCF2588

DSCF2589

Toutes les explications pour les clowns et les princesses

sur "Le tour de mes idées" en cliquant ICI

 

 

En fleurs ...
PICT0957

 

cd_fleurs

cd_fleurs2

 

 

Ou bien en escargots !

PICT0253

PICT0254

 

 

 

bandeau pub livres de Nanoug

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> Pour les poissons, vous avez utilisé quoi pour décorer les poissons ? Merci
Répondre
N
Bonjour Doodidie,<br /> <br /> j'avais fait moi-même ces lettres en les traçant sur du papier à dessin.<br /> <br /> <br /> <br /> Donc je ne peux pas te le proposer. Par contre j'en ai un autre un petit peu différent mais amusant aussi que tu peux trouver là : http://ideesnanoug.canalblog.com/archives/2014/08/09/30383537.html , avec des explications là : http://ideesnanoug.canalblog.com/archives/2013/08/02/27853739.html<br /> <br /> <br /> <br /> amicalement Nanoug
Répondre
D
Bonjour! bravo pour ce travail et un grand merci pour le partage!!<br /> <br /> j'aime beaucoup l'écriture de "La classe des moyens".As-tu fais toi même les lettres ou as-tu utiliser une typo particulière?<br /> <br /> En tout cas, toutes ces jolies petites choses motivent pour préparer cette rentrée!<br /> <br /> Encore merci
Répondre
V
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour votre travail!!<br /> <br /> Je cherche à fabriquer une mosaïque avec des cd pour la fête des mères : les élèves les colorient, je les découpe en morceaux, puis ils les collent sur un support (soit le couvercle d'une boîte, un cadre...). <br /> <br /> Mais ensuite, quel produit utiliser pour faire les joints??<br /> <br /> En espérant que vous pourrez m'aider!<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Virginie
Répondre
F
je veux bien aussi l'astuce pour les clowns , merci
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 10 053 833
Publicité
Le tour de ma classe
Newsletter
Le concentré de Nanoug !

Nanoug Le concentré

Découvrez mes autres blogs !

banière

Bandeau Tour de Mes Couleurs

nanoug galery flower

Pour la rentrée !

25-COUVERTURE TIC TAC TEMPS EDITION 2017

38-couverture ALPHABETS DE L'ANNEE

31-PUZZLES GEANTS 12 mois

 

pinterest

Publicité