Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tour de ma classe
10 décembre 2008

Un sapin original

Un sapin dans la classe ?.... évidemment !
Un vrai sapin ? trop cher pour certaines écoles ....
Un faux sapin du commerce ? pas super beau bien que pratique et réutilisable
Alors ?
Un sapin système D !

PICT0978

>>>>matériel pris dans la salle de jeux
(4 cylindres ASCO + bâtons plastiques enfilés dans les trous + 1 plot conique en haut)
>>>>utilisation de tubes en carton enfilés sur les bâtons
(que nous avions peints en octobre pour en faire de drôles de personnages amusants)
PICT1712

PICT1714

PICT1715 PICT1716 PICT1717

>>>>quelques boules et guirlandes
(de l'école ou apportées par les enfants)
ET VOILA LE RESULTAT :
Un sapin
UNIQUE AU MONDE !
sapin_recadr_
A vous d' imaginer d'autres modèles selon le
matériel dont vous disposez dans votre école.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
unique au monde... surement pas!<br /> c'est une idée géniale ce sapin de noël...!<br /> Je suis moi aussi instit et pas toute neuve... (29 ans de carrière cette année!)<br /> et je découvre ton blog: une mine d'or!<br /> il va vraiment falloir que je m'améliore en informatique pour moi aussi partager mes idées (j'en ai parfois des bonnes aussi d'après mes collègues...)<br /> encore merci et bravo pour ta maison: elle est splendide (tu as emménagé?)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 10 052 068
Publicité
Le tour de ma classe
Newsletter
Le concentré de Nanoug !

Nanoug Le concentré

Découvrez mes autres blogs !

banière

Bandeau Tour de Mes Couleurs

nanoug galery flower

Pour la rentrée !

25-COUVERTURE TIC TAC TEMPS EDITION 2017

38-couverture ALPHABETS DE L'ANNEE

31-PUZZLES GEANTS 12 mois

 

pinterest

Publicité